EXPERT LINE

Le Kremlin-Bicêtre SIREN: 340181270 SIRET: 34018127000042

Note de l'employeur 2.8/5

Avis EXPERT LINE, Offres d'emploi

Avez-vous effectué un stage au sein de EXPERT LINE ? Comment ça s'est passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
sebastien Date de l'expérience: 2019-07-17

Connaissez-vous l'entreprise Expert Line ? Pouvez-vous dire quelque chose à propos de cette entreprise? Êtes-vous satisfait ? Quelle est l'atmosphère là-bas ? Combien peut-on gagner? J'attends vos avis.

Actualités
L'immobilier dans le métavers n'a pas résisté à la spéculation et à la crise du marché des cryptomonnaies. Résultat: les ventes de résidences, bureaux et terrains virtuels sont en chute libre.Metavers ? C'est un nouveau Pokémon ?
laurie
tu es très drôle
Actualités
À la frontière de l'e-sport, le " speedrun " est la pratique consistant à terminer un jeu vidéo le plus rapidement possible. Elle exige parfois des joueurs qu'ils passent des milliers d'heures à s'entraîner.
J'aimerais participer, je suis un champion de Super Mario.
ludovic
faire du vélo ou jouer au football, c'est ça le vrai sport.

Actualités
Une étudiante de 17 ans en Floride a raté l'examen parce qu'elle a triché à l'examen en utilisant l'intelligence artificielleCe programme est-il disponible dans le monde entier ?
christophe
Est-ce que quelqu'un sait comment cette situation avec la fille de Floride s'est terminée ?
La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsAvez-vous déjà entendu parler de cette application ? pour moi c'est nouveau...
sandra
Excellente application, je vous recommande de la vérifier ;)
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressembleront les activités de cet endroit?
hugo
Ce sera une pièce où vous pourrez jouer dans l'espace, par exemple
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech Je ne pense pas que cela vérifie réellement notre rêve ... à mon avis, ils trompent un peu les gens
manon
Je suis curieuse de savoir comment ça marche... certains scientifiques disent qu'il est impossible qu'un tel produit améliore notre sommeil
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs TripAdvisor est très utile, je l'utilise beaucoup et je lis des critiques sur les endroits où je prévois d'aller
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
mathis
Mais c'est à eux d'améliorer ces hôtels. Puisque je paye, je l'exige aussi !
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs J'étais dans cette situation aussi - enfants, travail à domicile - il était impossible d'être à l'ordinateur tout le temps
yann
Mais si tu étais au bureau, tu devrais
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Je pense qu'Instagram et Facebook créent depuis longtemps des groupes de soutien pour les personnes souffrant d'anorexie - c'est vraiment utile quand vous pouvez partager votre problème avec quelqu'un.
jean
c'est vrai, maintenant très souvent même des personnes célèbres qui veulent se joindre à la lutte contre l'anorexie, postent des photos sans maquillage, en surpoids... montrant ainsi qu'il n'y a pas de personnes parfaites.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
alicia
Je ne sais pas, mais je pense que c'est probablement déjà donné quelque part sur les sites, cherchez-le !
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Nous deviendrons inutiles..
dylan
ce sont des gens qui ont créé des robots
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Enfin, des drones qui protègent des animaux.
aurore
Bah oui, c'est une excellente solution.
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Est-ce que Tinder est une application gratuite ?
theo
Oui, mais vous pouvez passer à Tinder Plus, Gold ou Platinum 'pour une meilleure expérience.'
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Où je peux trouver le top 10 des applications ?
matthieu
Voici le top 10 - 1)TikTok 2)Facebook 3)WhatsApp 4)Instagram 5)Facebook Messenger 6)Snapchat 7) Telegram 8) Likee 9) Pinterest 10) Twitter
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
henri
Pourquoi pas. J'adore cette idée.
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
louise
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
Les gains dans EXPERT LINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans EXPERT LINE? C'est aussi bien?
Pensez-vous que le poste de technicienne est très exigeant?
logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de EXPERT LINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Comme un Assistant Comptable et Administratif, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Le Kremlin-Bicêtre.
A titre de développeur SAS / Freelance vous : support à la MOA et au métier
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EXPERT LINE ou ABYLON INDUSTRIE situés à proximité?
EXPERT LINE ou PUREE MAISON propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans EXPERT LINE est similaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT LINE

developpeur C# (H/F), Chasseur / Chasseuse de tête en recrutement IT F/H - Développement des RH (H/F), PMO Confirmé F/H (100 - 125 k€ brut annuel)

Attention, nouvelle offre de EXPERT LINE! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!
EXPERT LINE ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que voulez-vous savoir sur EXPERT LINE ?

Avis sur EXPERT LINE dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez EXPERT LINE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Expert Line partenaire Gold 2020 du Club Décision DSI

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1300 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 14 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité, une Présidente et un Vice-Président . Chaque Année, le Club décision DSI identifie 40 sociétés innovantes afin…

L’article Expert Line partenaire Gold 2020 du Club Décision DSI est apparu en premier sur Expert Line.

Les utilisateurs connaissent-ils EXPERT LINE ?

Gains dans la position de chef chez EXPERT LINE - exigences typiques : votre leadership naturel vous permet d'embarquer et guider les acteurs sur des projets ambitieux, analyser et définir les besoins de l'entreprise, des utilisateurs en matière d'organisation et de systèmes d'information et de télécoms, analyser les processus métier, offre typique : . On gagne combien ici ?

Moyenne 7348 € par mois