EXPERT LINE

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis EXPERT LINE

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXPERT LINE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT LINE ?

ali
Date de l'expérience: 2023-08-28

Pas fiable, lenteur de gestion des factures et non paiement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-17

Connaissez-vous l'entreprise Expert Line ? Pouvez-vous dire quelque chose à propos de cette entreprise? Êtes-vous satisfait ? Quelle est l'atmosphère là-bas ? Combien peut-on gagner? J'attends vos avis.

Savez-vous ce qui se passe chez EXPERT LINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Est-il vrai que EXPERT LINE s'occupe de bases de données?

Les gains dans EXPERT LINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans EXPERT LINE? C'est aussi bien?

Pensez-vous que le poste de technicienne est très exigeant?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de EXPERT LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comme un Assistant Comptable et Administratif, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Le Kremlin-Bicêtre.

A titre de développeur SAS / Freelance vous : support à la MOA et au métier

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EXPERT LINE ou ABYLON INDUSTRIE situés à proximité?

EXPERT LINE ou PUREE MAISON propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans EXPERT LINE est similaire?

EXPERT LINE recrute récemment pour des postes :

developpeur C# (H/F), Chasseur / Chasseuse de tête en recrutement IT F/H - Développement des RH (H/F), PMO Confirmé F/H (100 - 125 k€ brut annuel)

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/6613272194260494732. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 6666 €? Merci pour la réponse.

Ce qui me plaît à EXPERT LINE c'est un ingenieur qui aide toujours et parle anglais.

Attention, nouvelle offre de EXPERT LINE! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!

EXPERT LINE ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EXPERT LINE Questions fréquentes