Avis EXPERT LINE

robin

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de EXPERT LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Comme un Assistant Comptable et Administratif, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Le Kremlin-Bicêtre.

aurélien

A titre de développeur SAS / Freelance vous : support à la MOA et au métier

jose

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EXPERT LINE ou ABYLON INDUSTRIE situés à proximité?

gaëtan

EXPERT LINE ou PUREE MAISON propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

EXPERT LINE recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?

EXPERT LINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

audrey

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

philippe actualités

Curieux, que se passe-t-il chez EXPERT LINE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Expert Line partenaire Gold 2020 du Club Décision DSI

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1300 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 14 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité, une Présidente et un Vice-Président . Chaque Année, le Club décision DSI identifie 40 sociétés innovantes afin…

L’article Expert Line partenaire Gold 2020 du Club Décision DSI est apparu en premier sur Expert Line.

morgan
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT LINE

developpeur C# (H/F), Chasseur / Chasseuse de tête en recrutement IT F/H - Développement des RH (H/F), PMO Confirmé F/H (100 - 125 k€ brut annuel)

JEU

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/6613272194260494732. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 6666 €? Merci pour la réponse.

JEU

Ce qui me plaît à EXPERT LINE c'est un ingenieur qui aide toujours et parle anglais.

sebastien

Connaissez-vous l'entreprise Expert Line ? Pouvez-vous dire quelque chose à propos de cette entreprise? Êtes-vous satisfait ? Quelle est l'atmosphère là-bas ? Combien peut-on gagner? J'attends vos avis.

admin

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société EXPERT LINE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

EXPERT LINE recrute pour des postes:

brigitte actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de EXPERT LINE, qu'en pensez-vous?

Intégrateur infrastructure Cloud Entreprise

Avec une excellente connaissance des parties Systèmes, Réseaux et Sécurité grâce à notre panel d’ingénieurs expérimentés, Expert Line reste constamment en veille sur les dernières tendances liées à l’intégration d’infrastructure cloud d’entreprise. Nous nous inscrivons également dans une démarche d’amélioration continue en nous formant à l’utilisation et au déploiement des dernières technologies de sécurité informatique…

L’article Intégrateur infrastructure Cloud Entreprise est apparu en premier sur Expert Line.

celine actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise EXPERT LINE

Rassurer vos clients sur la sécurité des données personnelles

Avec la mise en place du RGPD ou les récents événements qui ont défrayé l’actualité digitale, la sécurité des données personnelles est devenue un sujet majeur. D’un côté, pour les entreprises, il est désormais essentiel de sécuriser ces différentes données pour éviter toute fuite ou piratage. De l’autre, pour les clients/prospects/partenaires, la gestion des données…

L’article Rassurer vos clients sur la sécurité des données personnelles est apparu en premier sur Expert Line.

andréa actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de EXPERT LINE

Comment renforcer sa cyber-résilience ?

Aujourd’hui, une entreprise est considérée comme cyber-résiliente est capable de continuer à fonctionner malgré un dysfonctionnement, un problème technique ou encore une attaque informatique. Comment renforcer sa cyber-résilience ? Expert Line vous explique tout ce qu’il est important de connaître sur le sujet avec ce tout nouvel article ! La cyber-résilience, de quoi parlons-nous ? Avec la cyber-résilience, il…

L’article Comment renforcer sa cyber-résilience ? est apparu en premier sur Expert Line.