ASSOCIATION SUD FORMATION

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION SUD FORMATION

2.8

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION SUD FORMATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SUD FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Salaires désespérément bas, contrats d'usage...et donc, gros turn-over

Alexis

Est ce que le montant du salaire est négociable? Est ce que vous avez droit à un contrat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ASSOCIATION SUD FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TRIPHASE FORMATIONS qu'en ASSOCIATION SUD FORMATION?

L'augmentation de la maladie dans Marseille 10 a-t-elle eu un impact négatif sur ASSOCIATION SUD FORMATION?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ASSOCIATION SUD FORMATION ou SIGMA FORMATION?

Quelle entreprise, ASSOCIATION SUD FORMATION ou S A R L SIAMEP à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ASSOCIATION SUD FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ASSOCIATION SUD FORMATION?

guillaume

Les bonus avec nous à ASSOCIATION SUD FORMATION sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

hubert

Alors, que faire en ASSOCIATION SUD FORMATION pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, quelle est l'ambiance dans ASSOCIATION SUD FORMATION? Les gens s'entendent-ils bien?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASSOCIATION SUD FORMATION? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

ASSOCIATION SUD FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DDKMResponsable De Pole (H/F)!

ASSOCIATION SUD FORMATION recrute pour le poste de Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION SUD FORMATION Questions fréquentes