ALLO TRANSPRESSING

34 AVENUE FERNAND LEFEBVRE, 78300 POISSY
SIREN: 419415492 SIRET: 41941549200018
Autres activités de service

Avis ALLO TRANSPRESSING

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALLO TRANSPRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TRANSPRESSING ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALLO TRANSPRESSING ou PRESSING LORINA?

Est queALLO TRANSPRESSING vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PRESSING LORINA?

Est-il vrai que ALLO TRANSPRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ALLO TRANSPRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ALLO TRANSPRESSING ou dans 60 ET 62 puis-je retourner la marchandise?

anaïs

Je suis employé comme employée de pressing mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALLO TRANSPRESSING et sont-elles rémunérées?

earl

Hé, en travaillant comme employée de pressing, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anaïs

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ALLO TRANSPRESSING sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Quel est le processus de recrutement chez ALLO TRANSPRESSING? Dites quelque chose de plus.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ALLO . TRANSPRESSING . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

ALLO TRANSPRESSING Questions fréquentes