ALLOWA

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis ALLOWA

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALLOWA ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOWA ?

Matis
Date de l'expérience: 2022-05-17

Vraiment pas sérieux. aucun numéro ne fonctionne depuis plus de 15 jours. donc injoignable par téléphone.Aucun message pour alerter le client d une panne. aucune solution alternative pour les joindre par téléphone par exemple un numéro de téléphone portable vu que les fixes sont hors d'usage.On vous conseil d envoyer des e-mails mais comment fait on si en zone sinistrés Internet ou pas a l'aise avec l outils informatiques ? Le pire on vous dit qje c'est normal , circulez il n y a rien na faire. on vous promet une réponse dans la journée par email, bien entendu rien est fait... Vraiment déçu

15 jours que je tente également de les joindre. donc il y a une panne ? et rien n' est signalé sur le site :(

Charles

mais en résultat vous avez eu une réponse par e-mail ou toujours aucun contact ?

Abdel
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

ALLOWA est une terrible entreprise.
Les pauses chez ALLOWA sont insuffisantes.
Le système de bonus de ALLOWA est: Certainement non.
Plus 1 mois pour avoir le comercial CHARLES JACKES pas de reponse aux appels ni réponses aux messages textes ni messages vocaux Âpre avoir contacte via site un conseiller qui repond au bout de 3 jour 2 semaine pour me dire un dossier a été accepté et notre conseiller a ete submergé d’appels on appelle ça dû foutage de guele pas contend du tout je déconseille allowa fortement ou au moins le conseiller CHARLES JACKES.

connaissance qui évoque les mêmes soucis...

Axel

Avez-vous aussi une mauvaise expérience avec cette entreprise? merci de me dire ce qui se passe exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que ALLOWA offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans IBLOO PRO ou dans ALLOWA?

sabrina

Comment est le recrutement pour le poste chargé administration ici? Difficile d'y accéder?

marie

ALLOWA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sabrina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ALLOWA?

ALLOWA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ALLOWA s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Notre entreprise est digne de confiance. Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire que l'entreprise recherche activement des employés depuis 2020-10-05

Bonsoir, il est possible d'avoir un salaire mensuel de 3500euros au poste de designer ui à Paris 08 Élysée?

Est-ce que ALLOWA dispose de bureau à la carte?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de ALLOWA reste un mystère pour les utilisateurs.

Recommandez vous svp une entreprise ou je peux utliser excel, salesforce tout le temps a Paris 08 Élysée

ALLOWA recherche actuellement un Conseiller En Immobilier Indépendant (H/F).

La position Designer dans ALLOWA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALLOWA Questions fréquentes