Avis ALPES BOIS

Savez-vous si ALPES BOIS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Onnion ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES BOIS ?

Est-il vrai que ALPES BOIS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?
Quelle entreprise est mieux gérée: FBP ou ALPES BOIS à proximité?
ALPES BOIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SCIERIE REY FRERES que dans ALPES BOIS?

aurore
paul
Sur le profil en haut de la page - 414830836
aurore
Je vous remercie de tout mon coeur !
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ALPES BOIS? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ALPES BOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPES BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur le supérieur chez ALPES BOIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?