ALPES TAXIS TRANSPORTS

MERIBEL, 73550 LES ALLUES
SIREN: 444497143 SIRET: 44449714300016 Téléphone: +33 6 60 75 32 51
Transport et logistique

Avis ALPES TAXIS TRANSPORTS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALPES TAXIS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES TAXIS TRANSPORTS ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ALPES TAXIS TRANSPORTS ou LES CARS BARBE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALPES TAXIS TRANSPORTS a-t-elle prises contre virus?

pascal

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

florian

ALPES TAXIS TRANSPORTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pascal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ALPES TAXIS TRANSPORTS à Savoie commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de conducteur. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ALPES TAXIS TRANSPORTS ou G S LIMOUSINE SERVICES?

Connaissez-vous bien ALPES TAXIS TRANSPORTS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

ALPES TAXIS TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TAXI (H/F) (30k € a 34k €/an), Conducteur / Conductrice de taxi (2 500 € a 2 800 €), Conducteur / Conductrice de taxi (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par ALPES TAXIS TRANSPORTS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

ALPES TAXIS TRANSPORTS Questions fréquentes