OBADIS

43 RUE AUGUSTE PAVIE, 35240 RETIERS
SIREN: 820982452 SIRET: 82098245200014 Téléphone: +49 2462 6090040
Finance et assurances

Avis OBADIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OBADIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OBADIS ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bon prix
Bon délais
SAV pas bon du tout
Colonne hansgrohe avec mitigeur défaillant au bout d'un an
Plus d'un mois d'échange de mails sans résultat

Sandy

Bonsoir @Didier, s'il vous plait comment est est-ce que vous les avez contacter?
Par mails ou par téléphone?

jm.bechu@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-14

même problème avec une colonne douche avec mitigeur grohe en carafe...
je suis en négociation avec le service après vente mais pas de résultat probant .
votre réclamation a t elle abouti ? si oui comment ?
merci de votre réponse.
cordialement

Jeanine

Bonjour ! Je rejoins dans votre question a @Didier. COmment résoudre ce problème?

jean
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
SAV catastrophique: "Robinet defectueux!
La solution??? 8-10 semaines de test avant de rendre un avis sur le probleme
Une (supprimé par l'administrateur) cette enseigne, fuyez!!!"

Jeanne

Pas de professionnalisme, c'est évident. Les clients vont vite fuire leurs services étant traités ainsi

jean
Date de l'expérience: 2021-11-08

SAV catastrophique: "Robinet defectueux!
La solution??? 8-10 semaines de test avant de rendre un avis sur le probleme
Une (supprimé par l'administrateur) cette enseigne, fuyez!!!"

tom

Il y a certainement beaucoup de clients et de commandes, on peut se perdre parfois. Bien sûr cela n'est aucune justification dans ce cas. Avez-vous reçu quelconques excuses ?

Jean

Non pas d excuses et pas de solutions. Ca fait un mois qu ils me font tourner en rond pour pas assumer leur responsabilité. Ils m ont même proposer de m envoyer un technicien à MES frais!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service après-vente de OBADIS, en particulier en ce qui concerne les délais de réponse et la résolution des problèmes. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de OBADIS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise OBADIS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEDIC'N ACADEMY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OBADIS?

OBADIS ou ELSAN GROUPE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que OBADIS a perdu de nombreux clients à cause de virus

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Les entreprises de Retiers cherchent de nouvelles personnes! Les postes sont a pouvoir des maintenat.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

OBADIS Questions fréquentes