Avis OBADIS
OBADIS soutient-elle le développement de ses collaborateurs ?
Très bon prix
Bon délais
SAV pas bon du tout
Colonne hansgrohe avec mitigeur défaillant au bout d'un an
Plus d'un mois d'échange de mails sans résultat
Bonsoir @Didier, s'il vous plait comment est est-ce que vous les avez contacter?
Par mails ou par téléphone?
même problème avec une colonne douche avec mitigeur grohe en carafe...
je suis en négociation avec le service après vente mais pas de résultat probant .
votre réclamation a t elle abouti ? si oui comment ?
merci de votre réponse.
cordialement
Question aux employés:
SAV catastrophique: "Robinet defectueux!
La solution??? 8-10 semaines de test avant de rendre un avis sur le probleme
Une (supprimé par l'administrateur) cette enseigne, fuyez!!!"
Chiffre d’affaires et bénéfices de OBADIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
SAV catastrophique: "Robinet defectueux!
La solution??? 8-10 semaines de test avant de rendre un avis sur le probleme
Une (supprimé par l'administrateur) cette enseigne, fuyez!!!"
Non pas d excuses et pas de solutions. Ca fait un mois qu ils me font tourner en rond pour pas assumer leur responsabilité. Ils m ont même proposer de m envoyer un technicien à MES frais!
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans OBADIS proche de Expatica Communications?