Avis ALPHACLIM
Saint-Gély-du-Fesc
405 RUE DU THYM, 34980 SAINT GELY DU FESC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Comment est actuellement la situation au travail chez ALPHACLIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022
Certains employés pas très poli
Amélie
Ils disent que dans ALPHACLIM les patrons sont plus amicaux que dans CLIM SUD ENERGIE. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région