Avis ALPhANOV

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-06-08 11:13:11 avec la moyenne 3 étoiles
Technicien

Entreprise qui se croit au dessus des droits du travail.

Le harcelement est la principale activité des salariés.

Si vous souhaitez monter en compétence et acquérir une véritable expérience professionnel, passez votre chemin. Alphanov est la médiocrité professionnelle.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Talence qui peuvent affecter ALPhANOV?

Laisser un commentaire à propos de ALPhANOV

On recrute du 2020-11-17. Nous vous offrons l'opportunité de développement professionnel.
mathieu
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste mécatronicien et qui offrira des revenus entre 2500 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ALPhANOV?
ALPhANOV est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur En Électronique.
Le 2021-05-11 une autre annonce de ALPhANOV est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.
De nouveau en Limoges ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPhANOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

ALPhANOV est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.
Avez-vous travaillé chez ALPhANOV? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ALPhANOV? Avez-vous également une réclamation?

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?