Avis ALPhANOV
Est-ce que tout se passe bien chez ALPhANOV ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Politique du Harcèlement Libre de la direction et des équipes
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de ALPhANOV est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ALPhANOV sont: Salaire très bas
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans ALPhANOV est: Bon
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Avez-vous des stages pour les personnes qui changent d'industrie en programmation ?
Entreprise qui se croit au dessus des droits du travail.
Le harcelement est la principale activité des salariés.
Si vous souhaitez monter en compétence et acquérir une véritable expérience professionnel, passez votre chemin. Alphanov est la médiocrité professionnelle.
Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALPhANOV. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.