ALPhANOV

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis ALPhANOV

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise ALPhANOV ?

Que voulez-vous savoir sur ALPhANOV ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Politique du Harcèlement Libre de la direction et des équipes

Carla

Comment c'est? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ? Les employés sont-ils maltraités ?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de ALPhANOV est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ALPhANOV sont: Salaire très bas
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans ALPhANOV est: Bon
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non

Clementine

Avez-vous des stages pour les personnes qui changent d'industrie en programmation ?

Technicien
Date de l'expérience: 2021-06-08

Entreprise qui se croit au dessus des droits du travail.

Le harcelement est la principale activité des salariés.

Si vous souhaitez monter en compétence et acquérir une véritable expérience professionnel, passez votre chemin. Alphanov est la médiocrité professionnelle.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALPhANOV. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Audrey

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Habituellement, le rythme de travail chez ALPhANOV est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALPhANOV. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALPhANOV Chez ALPhANOV la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ALPhANOV va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Talence qui peuvent affecter ALPhANOV?

On recrute du 2020-11-17. Nous vous offrons l'opportunité de développement professionnel.

mathieu

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste mécatronicien et qui offrira des revenus entre 2500 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ALPhANOV?

ALPhANOV est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ALPhANOV? Avez-vous également une réclamation?

Offre N° 149BJBMTechnicien Micro-usinage Laser (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ALPhANOV.

Chez ALPhANOV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Projet RH/formation F/H.

ALPhANOV Questions fréquentes