Alpheys

203 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Évaluation 3.2/5

Avis Alpheys

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Alpheys ?

Que voulez-vous savoir sur Alpheys ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-11-21
Enquête

Les principaux inconvénients de Alpheys sont: Description de poste inappropriée.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Alpheys est une moyenne entreprise.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.

J'ai entendu dire que ALPHEYS PARTENAIRES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Alpheys?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Je sais que ALPHEYS PARTENAIRES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Alpheys?

Quelqu'un dans Alpheys est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Apparemment, dans ALPHEYS PARTENAIRES, ils paient mieux que dans Alpheys voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment se passe un entretien dans les locaux de l'entreprise Alpheys? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b68afd60a525f9d1&fccid=4634905baa573d91&vjs=3?

Récemment, l'entreprise a ajouté un poste vacant en tant qu' ALTERNANCE CHARGE DE GESTION MIDDLE-OFFICE

Alpheys c'est une entreprise qui offre des services de bonne qualité. Voici son offre: https://www.indeed.fr/company/Alpheys/jobs/Charg%C3%A9-Gestion-Middle-Office-535b5d3c382953af?fccid=4634905baa573d91&vjs=3

Je travaille chez Alpheys depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

florence

Il y a une formation régulière des employés à Alpheys?

Avez-vous une voiture de fonction au poste de juriste dans l'entreprise Alpheys? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Alpheys sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAlpheys ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Middle Office H/F, que Alpheys recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Middle Office H/F? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

Alpheys Questions fréquentes