ALQUIMIA

Aigues-Mortes
SIREN: 504920679 SIRET: 50492067900017 Téléphone: +33 6 29 10 15 79

Avis ALQUIMIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALQUIMIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALQUIMIA ?

Est-il vrai que les employés de ALQUIMIA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LES FEES A SUIVRE?

Est-il vrai que ALQUIMIA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ALQUIMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? D ou ALQUIMIA?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ALQUIMIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que ALQUIMIA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Ils disent que dans ALQUIMIA les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR JEAN LUC GAUCHARD. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ALQUIMIA?

Qu'est-ce qui se passe chez ALQUIMIA avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Veuillez écrire sur les avantages de travailler en entreprise a Aigues-Mortes. Merci de vos retours.

Serveuse voulait à nouveau dans ALQUIMIA!

Attention, nouvelle offre de ALQUIMIA! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

ALQUIMIA Questions fréquentes