
Avis ALSA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Y a-t-il un employé de ALSA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2021
Il faut venir voir votre équipier comment travail sur le site Adoma Paillade , pas de.nettoygae prenne 1 heur de pause parle très mal de les clients , le travail mal fait
ophélie
Cette heure de pause est payante ? Vous avez travaillé dans ALSANET ou vous en êtes client ?
Roland
ALSA ou OXXYNET : laquelle gère mieux les conflits internes ?
Entreprises similaires dans la région