ALSEAMAR

6 RUE PAUL BAUDRY, 75008 PARIS 8
Évaluation 4.3/5

Avis ALSEAMAR, Offres d'emploi

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALSEAMAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALSEAMAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont des salaires dans ALSEAMAR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1200 € à 2500 €.

J'ai entendu dire que fabrication de téléphones portables est l'un des domaines d'activité de ALSEAMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

ALSEAMAR produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que VIAL TELECOM MICRO INFORMATIQUE?

ALSEAMAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via indeed.

METAL OXY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ALSEAMAR?

Est-il vrai que ALSEAMAR s'occupe de fabrication d'équipements de communication mobile?

Les supérieurs de ALSEAMAR connaissent-ils bien leur travail?

Aimez-vous cette entreprise?

ALSEAMAR recrute récemment pour des postes :

Responsable SI F/H (A négocier), Technicien Informatique/Électronique F/H (A négocier), Responsable site H/F

La poste de chef chez Paris m'intéresse vivement. Je suis Assistant Chef de Projet / PMO et je connais anglais .

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Alseamar? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ALSEAMAR recrute actuellement un nouveau Responsable Ordonnancement H/F. C'est peut-être toi?

Ingénieur dans ALSEAMAR peut maintenant gagner 2916 €. C'est un changement important.

ALSEAMAR Questions fréquentes