ALTAO

Saint-Évarzec
SIREN: 398619726 SIRET: 39861972600035 Téléphone: +33 2 98 64 76 17

Avis ALTAO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALTAO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-14

C’est intérressant travailler chez ALTAO, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

La ALTAO voisine ORACS embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que ALTAO s'occupe de préparation de jus de fruits et légumes?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ALTAO ou à proximité ACM-Industries?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALTAO ou DIANA FOOD?

Qui dans ALTAO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que ALTAO s'occupe de préparation de jus de fruits et légumes?

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

Vous pouvez changer votre vie pour le mieux aujourd'hui. Nous offrons les meilleures - ALTAO de Saint-Évarzec

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ALTAO?

Connaissez-vous personnellement ALTAO à Saint-Évarzec? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

ALTAO recrute récemment pour des postes :

Conducteur de machines automatisées agro-alimentaire polyval...

Qu'est-ce qui se passe à la société ALTAO, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

ALTAO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Agricole.

ALTAO Questions fréquentes