ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE

18 RUE DES CHARMES, 79000 BESSINES
SIREN: 488328279 SIRET: 48832827900044 Téléphone: +33 6 60 95 10 43
Éducation

Avis ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 100 € à 5000 €. Est-ce moins que ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE offre-t-elle?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Savez-vous si dans ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE ils fournissent des revenus de 100 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE ou en CERF FORMATION?

Est-il vrai que ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Bessines.

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, j'suis vendeuse. Quelqu'un travaille chez ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE et peut la recommander?

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (H/F), Vendeur / Vendeuse en électroménager, Formateur/formatrice Gestion Commerciale (H/F)

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE Questions fréquentes