ALTERNATIVE SAILING

Saint-Philibert
SIREN: 751570318 SIRET: 75157031800020 Téléphone: +33 2 97 78 10 33
Autres activités de service

Avis ALTERNATIVE SAILING Saint-Philibert

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE SAILING ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonne équipe, job sympa

Yann
Date de l'expérience: 2020-09-15

Bonne ambiance, bonne équipe

Claudia

Bonjour ! Employez-vous des étudiants ?

Le recrutement pour le poste d' agent de nettoyage est terminé ou est-il suspendu? J'attends une réponse depuis près d'un mois maintenant et je me demande s'il y a encore des chances. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Existe-t-il des tests?

Salut, savez-vous que ALTERNATIVE SAILING recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez ALTERNATIVE SAILING à s'améliorer.

L'entreprise ALTERNATIVE SAILING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Technicienne De Maintenance dans ALTERNATIVE SAILING est disponible à nouveau!

ALTERNATIVE SAILING Questions fréquentes