MIDEL

Prades-le-Lez
SIREN: 493726095 SIRET: 49372609500018 Téléphone: +33 9 53 83 59 64
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MIDEL, Offres d'emploi

MIDEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MIDEL ?

Les marchandises dans MIDEL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans KATARI?

Est-ce que MIDEL s'occupe de même chose que l'entreprise CHEZ GAUTHIER FRANCK qui est à proximité?

Il y a une autre entreprise autour de MIDEL, CHEZ GAUTHIER FRANCK. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Avez-vous peur que MIDEL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Salut à tous. J'adresse ma demande aux personnes qui ont travaillé ou qui travaillent pour MIDEL . Le recrutement au département PREPARATEUR DE COMMANDES DRIVE (H/F) est en cours
Sur quelle rémunération peut-on compter: d'un apprenti / assistant à un superviseur?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Prades-le-Lez recherche des nouveaux.

Qu'est-ce que le travail chez MIDEL a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

ludivine

Y a-t-il un bon accès à MIDEL par les transports en commun?

justine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Prades-le-Lez

ludivine

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

MIDEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Sécurité (H/F)!

Maître-chien est recherché! Vérifiez l'offre de MIDEL.

MIDEL Questions fréquentes