ALTERNATIVES ARCHITECTURE

4 RUE DU VOLGA, 75020 PARIS 20
Ingénierie et architecture

Avis ALTERNATIVES ARCHITECTURE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTERNATIVES ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVES ARCHITECTURE ?

marc
Date de l'expérience: 2023-01-20

cabinet d architecte a fuir absolument , pas sérieux pas professionnel , tres amateur

Pascale

@Marc d'où vient votre avis négatif ? C'est leur designs qui ne sont pas à l'hauteur ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

architecte a éviter absolument archi nul , prend des incitatives sans informer ses clients , demande des honoraires pour des missions non effectuées
A FUIR

Agathe

ah bon ? Mais dis-moi c'est bizarre car je pensais qu'ils sont efficaces, tu lui à verse une somme ? Merci pour ton conseil sur ce sujet car je voulais fixer un rendez-vous avec eux la semaine prochaine.

Date de l'expérience: 2021-10-18

architecte a éviter absolument procédure en cours au pénal

Marthe

l'architecte a une affaire devant le tribunal ? pourquoi, s'il vous plaît dites-nous plus !!!

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTERNATIVES ARCHITECTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALTERNATIVES ARCHITECTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Quelles sont vos opinions sur le travail chez elle? Elle a une note de 3/5

martin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

david

Actuellement, ALTERNATIVES ARCHITECTURE n'effectue aucun processus de recrutement.

martin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

ALTERNATIVES ARCHITECTURE s'occupe uniquement d'architecture ou d'ingénierie aussi?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SICA HABITAT RURAL MAYENNE ou ALTERNATIVES ARCHITECTURE, a des employés plus heureux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise ALTERNATIVES ARCHITECTURE a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ALTERNATIVES ARCHITECTURE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

ALTERNATIVES ARCHITECTURE Questions fréquentes