ALTEXIA

178 BOULEVARD EMILE DELMAS, 17000 LA ROCHELLE
Droit et comptabilité

Avis ALTEXIA

Combien l'entreprise ALTEXIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEXIA ?

Léa S.
Date de l'expérience: 2023-11-30

Aucune étoile.

Je déconseille en tout points.
Aucun service client, a fuir.
Réfléchissez y a 2 fois avant de vous engager avec eux parceque les problèmes peuvent se compter par milliers et aucune solution n'est proposée.
Plus d'1 mois sans pouvoir prendre de douche a domicile et en simple réponse "vous auriez pu, en faisant attention et en évitant les projections d'eau" bien entendu... Dans une salle de bain de 4m2 sans paroies de douches au risque d'abimer les meubles autour et les autres murs ?
Passez votre chemin, vous ne le regretterez pas.

Cette société Courtage Énergie juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALTEXIA?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALTEXIA ou dans FIDUCIAIRE DU BAS-RHIN?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de ALTEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de ALTEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ALTEXIA ou MONSIEUR MARTIAL KPOCHAN?

ALTEXIA n'a qu'un seul bureau?

sophie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALTEXIA?

christopher

178 BOULEVARD EMILE DELMAS, 17000 LA ROCHELLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sophie

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise ALTEXIA? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

ALTEXIA Questions fréquentes