
Avis ALTICHARGE
Quoi de neuf chez ALTICHARGE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Société extrêmement sérieuse
Professionnelle et des prix largement raisonnable à côté des autres. On me demandait le double chez leurs concurrents !
Une équipe super sérieuse, du bon matériel et ils interviennent dans les temps indiqués ! Ce qui est rare !
Ils vous appellent avant d’arriver
Envoyez leur toutes les photos du site et du meuble par sms et comme ça zero surprise pour eux ils peuvent anticiper
Super travail, rapide et sécurisé
Les équipes super sympa et aimable aimant le travail bien fait
Vraiment cherchez plus ailleurs comptez sur Alticharge
J’étais dans la panade au dernier moment et heureusement qu’ils étaient là ! Et sans en profiter sur le prix !
Bravo ! Y a encore des sociétés sérieuses et honnêtes
Sollicité par un particulier pour monter un frigo américain de 134 kg au 1er étage avec une echelle motorisé, rien à dire sur la prestation. Equipe sympa de surcroit pour un métier difficile...
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ALTICHARGE ou dans PRODEM SERVICES?