ALTRAD COLLECTIVITES

16 AVENUE DE LA GARDIE, 34510 FLORENSAC

Avis ALTRAD COLLECTIVITES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTRAD COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRAD COLLECTIVITES ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ALTRAD COLLECTIVITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VEDIF COLLECTIVITES que dans ALTRAD COLLECTIVITES?

Est-il vrai que ALTRAD COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai que ALTRAD COLLECTIVITES a plus d'heures supplémentaires que dans ALTRAD EQUIPEMENT, qui est à proximité?

Il y a le test de vérification dans cette entreprise à Florensac? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RSPV?

ALTRAD COLLECTIVITES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Après une conversation téléphonique, la dame m'a invité à une réunion au bureau. Après avoir présenté l'offre d'emploi, je suis agréablement surpris par le professionnalisme. Ils m'ont offert 1560 €

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ALTRAD COLLECTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en ALTRAD COLLECTIVITES ou VEDIF COLLECTIVITES?

Connaissez-vous notre entreprise? Quel est votre avis? Vous aimez travailler ici? Ma note 2

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ALTRAD COLLECTIVITES?

helene

On suppose que ALTRAD COLLECTIVITES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je cherche un emploi à Florensac. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezALTRAD COLLECTIVITES , nous attendons des informations.

La position Responsable Marketing dans ALTRAD COLLECTIVITES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Florensac.

ALTRAD COLLECTIVITES Questions fréquentes