CYBCO

8 RUE LEON BLUM, 91120 PALAISEAU
SIREN: 722043379 SIRET: 72204337900048
Services de TI

Avis CYBCO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYBCO ?

Que voulez-vous savoir sur CYBCO ?

Épi Saveur
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une Société qui a une clientèle fortuné et des factures exorbitant mais par contre le Salaire des employés de l Entrepôt ne sont pas qui fournissent énormément d efforts ne sont même pas récompensé en valorisant les Salaires ceux qui veulent venir chez eux Bon courage à vous.

Christine

Bonjour, avez-vous eu une expérience d’une longue durée là-bas ? Pensez-vous quand même qu’on peut apprendre qqch dans cette compagnie en tant que débutants ? J’attends votre retour, merci

Épi Saveur
Date de l'expérience: 2017-07-08

Bonsoir Oui j'ai fais pas mal de temps la bas ont peux apprendre quelque chose la bas mais à vrai dire je vous conseille d aller voir une Société qui pourra vous mettre en avant

Christine

Il n'y a pas d'opportunité d'évolution dans cette société?

Encore
Date de l'expérience: 2022-06-23

Le Salaire pas motivant pour le boulot effectuer

Éric

N y-a-t-il même pas de système de profits et pas de possibilité de promotion ?

Pour CYBCO, comme pour GEEGLEE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pas de valorisation

Christian

L’employé ne se sent-il pas valorisé dans cet endroit ? Parlez-vous du côté financier ou du respect de la part des dirigeants également ? Merci de votre retour

Il y a une entreprise J F F à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CYBCO?

Si vous voulez gagner 1545 € en tant que agent d'entretien, lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/NOBILIS/jobs/Agent-Entretien-Sur-Site-Logistique-768ec0fd5c202fd2?fccid=b170f36b97a762b6&vjs=3

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

J'aimerais savoir une reponse siCYBCO emploie des employés?

Est-il vrai que CYBCO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que le software de CLIQEO se vend mieux que celui de CYBCO?

CYBCO à Palaiseau - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

heloise

Quant à couturier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CYBCO ?

CYBCO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Des couturiers ont assez de jours de congé, selon moi.

CYBCO Questions fréquentes