Avis CYBCO
Une Société qui a une clientèle fortuné et des factures exorbitant mais par contre le Salaire des employés de l Entrepôt ne sont pas qui fournissent énormément d efforts ne sont même pas récompensé en valorisant les Salaires ceux qui veulent venir chez eux Bon courage à vous.
Bonsoir Oui j'ai fais pas mal de temps la bas ont peux apprendre quelque chose la bas mais à vrai dire je vous conseille d aller voir une Société qui pourra vous mettre en avant
Le Salaire pas motivant pour le boulot effectuer
Est-ce que tout se passe bien chez CYBCO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Pour CYBCO, comme pour GEEGLEE, le bien de l'employé est-il le plus important?
Pas de valorisation
Cartographie de CYBCO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI