ALU STILL

33 AVENUE AMPERE, 91320 WISSOUS
SIREN: 820818003 SIRET: 82081800300015 Téléphone: +33 1 60 86 79 33

Avis ALU STILL

Je souhaite contacter l'entreprise ALU STILL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALU STILL ?

guzman
Date de l'expérience: 2022-05-27

un devis pour verrière ou 4eme étage, mur cote façade

J'ai vu une bannière que l'etreprise SERGENT AMPERE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALU STILL?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ALU STILL ou SERET?

Est-il vrai que les employés de ALU STILL obtiennent des augmentations plus importantes que dans SERET?

Que propose ALU STILL par rapport à coronavirus

Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous avons besoin de menuisière du 2021-01-13. Nos exigences: une expérience minimum de 1 an est demandée, 1 anCette expérience est indispensable

Est-ce que ALU STILL retarde souvent le paiement des salaires?

La discussion ALU STILL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

clement

ALU STILL vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

elisabeth

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ALU STILL ignore les gens et oublie de les informer...

clement

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0160867933?

L'entreprise ALU STILL recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Chez ALU STILL, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.

ALU STILL Questions fréquentes