ALZEA

Évaluation 2.7/5
12 B PLACE BENOIT CREPU, 69005 LYON 5EME
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis ALZEA

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALZEA ?

Que voulez-vous savoir sur ALZEA ?

kitasord
Date de l'expérience: 2022-09-08

PARFAIT encore MERCI !! Partez en Argentine avec Alzea !! que des stages super

Maelys

Bonjour @kitasord j aimerais savoir si cette agence est une agence touristique ?

slnezze
Date de l'expérience: 2023-01-20

Agence sécurisée et très sérieuse ! j'ai réalisé mon stage au Mexique !! je recommande merci encore..

Maeva

Bonjour @slnezze est ce uniquement à l’étranger que vous faites des stages ? Vous même vous choisissez vos lieux de stages ?

Mbway student
Date de l'expérience: 2022-02-01

Payer un service qui ne vaux rien, garder votre argent et l'experience seras encore mieux sans eux. Parti au Cambodge en 2022

Marius

Peut être est ce pour cela qu'il est certifié que la la Boite ferme bientôt ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Est-ce que ALZEA, qui se trouve près de Cabinet Dougs Compta, emploie à temps partiel?

ALZEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HOTEL RENOIR par opposition à ALZEA?

zoé

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ALZEA? Merci d'avance pour vos réponses

Savez-vous quelles conditions du travail offre ALZEA? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Que pensez-vous de ALZEA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ALZEA Questions fréquentes