AM PRODUCTIONS

12 IMPASSE DES BERGERS, 38320 EYBENS
SIREN: 809087810 SIRET: 80908781000010 Téléphone: +33 1 57 77 71 08

Avis AM PRODUCTIONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise AM PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AM PRODUCTIONS ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez AM PRODUCTIONS ?

balanceton
Date de l'expérience: 2021-11-17

L'une des pires boîtes. Devrait figurer sur @balancetastartup

Unknown
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Ne recommande pas.

Je ne recommande pas non plus, directrice mechante, anciens employés arrogants.

Melina

A part l’équipe qui n’est pas agréable, est-ce cette entreprise offre de réelles opportunités de formation ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de AM PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en AM PRODUCTIONS ou A B ROY?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezAM PRODUCTIONS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que AM PRODUCTIONS offre les vacances aussi longues que A B ROY?

Est-il vrai que AM PRODUCTIONS s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

L'entreprise AM PRODUCTIONS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ATELIER MARTENON?

AM PRODUCTIONS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Je voudrais obtenir la position d' assistant administration des ventes chez AM PRODUCTIONS. Quelles sont des opportunités de promotion dans cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

En AM PRODUCTIONS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire ADV F/H.

AM PRODUCTIONS recrute actuellement un nouveau Assistant Achats. C'est peut-être toi?

AM PRODUCTIONS Questions fréquentes