AMAC SPORT

10 ROUTE DE LOUVOIS, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 820222479 SIRET: 82022247900025 Téléphone: +33 6 31 08 87 16

Avis AMAC SPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMAC SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AMAC SPORT ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FIGHT QUEST qu'en AMAC SPORT?

Est-ce que SAINT GENIS DRIVE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AMAC SPORT?

Est-ce que VAROQUIER VOTRE FENETRE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AMAC SPORT?

Pensez-vous que AMAC SPORT suit les recommandations de l'OMS?

Un équipement de sport acheté dans AMAC SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

jeremy

Que pouvez-vous dire de AMAC SPORT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

tanguy

AMAC SPORT est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société sport2000cormontreuil@gmail.com.

jeremy

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Quelqu'un de vous travaille chez AMAC SPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-24. On offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Dans AMAC SPORT, recherchez finalement Responsable De Rayon (H/F).

AMAC SPORT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-16 pour la position Vendeuse.

AMAC SPORT Questions fréquentes