AMAL

2 RUE DU DOCTEUR ALBERT CALMETTE, 95480 PIERRELAYE
Restaurants et services alimentaires

Avis AMAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMAL ?

Que voulez-vous savoir sur AMAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AMAL fournit-elle?

Apparemment, en ACTIF FENETRES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMAL voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AMAL ou PIZZERIA?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AMAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3100 €?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 1200 €. Qu'en est-il de salaire diagnostiqueuse immobilier, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur AMAL.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez AMAL? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

AMAL recrute récemment pour des postes :

Amal recherche un Volontaire F/H en Service Civique : Participer au développement et renforcement des...

AMAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

AMAL Questions fréquentes