AMATSIGROUP

PARC DE GENIBRAT, 31470 FONTENILLES
SIREN: 423868181 SIRET: 42386818100060 Téléphone: +33 5 57 02 19 21
Ingénierie et architecture

Avis AMATSIGROUP, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AMATSi Group?

Que voulez-vous savoir sur AMATSIGROUP ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AMATSIGROUP ou SOCIETE CIVILE CERFACS?

Est-ce que dans AMATSIGROUP peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de EOLE CONSULTING?

Des entreprises comme CAISSE EPARGNE PREVOYANCE MIDI PYRENEE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans AMATSIGROUP est il pareil?

AMATSIGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous pensez que l'entreprise AMATSIGROUP a Fontenilles offre à ses employés le développement? Par exemple des cours de anglais?

Est-ce que vous savez si AMATSIGROUP possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Combien d'heures par semaine voulez-vous travailler en tant que responsable qualité chez AMATSIGROUP?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On recrute pour la position de responsable qualité a Fontenilles

Pensez-vous que la recherche menée par AMATSIGROUP est intéressante?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Comment est le travail en tant que technicien de laboratoire?

AMATSIGROUP recrute récemment pour des postes :

STATISTICIEN(NE) (H/F), TECHNICIEN(NE)S DE LABORATOIRE LC-MS (H/F), TECHNICIEN(NE) CONTROLE QUALITE / ANALYSTE DE LABORATOIRE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AMATSIGROUP?

AMATSIGROUP recrute pour le poste de Responsable Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMATSIGROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

AMATSIGROUP Questions fréquentes