AMBASSADE DE L ILE MAURICE

Évaluation 1.5/5

Avis AMBASSADE DE L ILE MAURICE

2 abonnés
1.5

Comment faire venir un mauricien en France ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DE L ILE MAURICE ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Impossible de les avoir au téléphone, ils foutent quoi a l'ambassade de Maurice, de la feniantise je pense

Sir John
Date de l'expérience: 2024-04-04

C’est vrai plusieurs fois, j’ai téléphoné sans réponse de leur part ils sont payés pour rien faire. Désolé de le dire .

Cynthia

Avez-vous essayé de les contacter par email ? Peut-être qu'ils sont plus réactifs par ce moyen de communication.

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, comment sont les services de cette ambassade ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Enregistré un mariage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Sir John
Date de l'expérience: 2024-04-04

Parce que les Personnelle qui travaillent en ambassade de île Maurice sont incompétents ??

Mickaël

C'est intéressant d'entendre votre point de vue, pourriez-vous décrire plus spécifiquement les problèmes que vous avez rencontrés avec le personnel de l'ambassade de l'île Maurice ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs semblent insatisfaits du service de AMBASSADE DE L ILE MAURICE en raison de la difficulté à contacter l'ambassade, de l'absence de réponse aux e-mails et des horaires d'ouverture limités. Comment évalueriez-vous l'efficacité du service client de l'ambassade ? Y a-t-il des améliorations que vous suggéreriez pour résoudre ces problèmes de communication et de disponibilité ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Au mois de juillet 2023, j’ai envoyé un mail pour avoir toutes les informations demandé nationalité, mauricienne sans réponse. Et là aujourd’hui j’appelle 10 fois aucun réponse de votre part.

J’ai envoyé un mail au mois de juin 2023 pour avoir de renseignements pour demander en nationalité mauricien sans réponse de votre part. Et là aujourd’hui j’appelle 10 fois personne ne répond pas. Je demande si il y a des Mauriciens qui travaillent en ambassade ou ils sont au chômage technique ??

mi_b
Date de l'expérience: 2023-08-24

Être venus de loin et nous dire que le jeudi “ce n’est pas ouvert ” et en plus de sa, avoir le **de nous dire de revenir demain ou je ne sais quand

Megane

Bonjour, désolée. Mais est-ce que vous avez eu à prendre un rendez-vous à l'avance?

Kenz_boo
Date de l'expérience: 2023-08-24

Une ambassade qui est dans la France doit s’ouvrir 7j/7 et pas 6j/7

Flavien

Bonjour, @Kenz_boo Bonjour, je voudrais savoir si cette ambassade s'ouvrait par le passé 7J/7?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Peut t on demander un acte de naissance

LI FOON CHEONG Kaun
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour. Pourriez-vous me faire les documents nécessaires à une demande de nationalité par filiation ? En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, madame/monsieur l'asdurance des mes meilleurs sentiments

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AMBASSADE DE L ILE MAURICE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Est-il vrai que AMBASSADE DE L ILE MAURICE s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

J'aimerais savoir quel domaine d'activité AMBASSADE DE L ILE MAURICE couvre-t-elle?

AMBASSADE DE L ILE MAURICE recrute pour le poste de Offre N° 149BNZXSecrétaire À L'ambassade De L'Ile Maurice À Paris.. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chauffeur - AMBASSADE DE L ILE MAURICE recrute actuellement pour ce poste.

AMBASSADE DE L ILE MAURICE Questions fréquentes