AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P

L’expérience de l’utilisateur avec AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P n’est pas vérifiée
50 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8
Organisations

Avis AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai du attendre plus d’1h pour faire signer une simple procuration . Dépôt du document à 9h37 remise du document à 10h50 , on me répond l’agent traitait un dossier urgent !!!!!! Comment se fait -il que les personnes qui ressortaient avec des procurations étaient arrivées après moi !!!!!!

Pierre

Avez vous posé la question afin de savoir comment ils y gèrent les priorités par exemple ?

Date de l'expérience: 2024-06-15

Prise de rendez vous dépôt demande visa

Mateo

Bonjour, avez-vous eu des problèmes pour obtenir un rendez-vous ou est-ce que le processus s'est bien passé pour vous ? Quelles sont les étapes à suivre pour ceux qui souhaitent prendre un rendez-vous ?

Rose rouge
Date de l'expérience: 2024-06-13

A quel moment nous pouvons vous joindre par téléphone à quel moment ? Bande d'incompétent

Date de l'expérience: 2024-03-07

Problème de rendez-vous visa dans ton appel, on nous dit de d’essayer, ça fait déjà deux semaines que j’essaye de prendre rendez-vous, ça ne fonctionne pas. J’ai été voir le consul et il m’a dit de réessayer qu’il était tout seul dans les bureaux et qu’il ne pouvait pas faire mieux que cela. C’est dommage.

Yas

Je vois aucune amélioration depuis 2 jours j'essaie des les joindre et impossible bravo les salariés pour votre incompétence zéro pointé

Anna

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir joindre les services nécessaires. Peut-être serait-il utile d'essayer de les contacter via email ou via leur site officiel si disponible ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Personnel incompréhensible, agent de sécurité insultant

Date de l'expérience: 2024-02-26

Je ne comprends pas votre demande.

Rafik
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour j'ai un passport algérien qui prendra fin octobre 2024 j'ai tout le dossier mais j'arrive pas à faire une immatriculation parceque jz suis arrivé d'Ukraine j'ai une protection temporaire (autorisation provisoire de séjour) est ce que je peux renouveler mon passeport avec merci ?

Zaiter azzouz
Date de l'expérience: 2023-10-24

Pourquoi les pays arabes ne bloque pas le pétrole jusqu'à la création d un état palestinien

Ibti
Date de l'expérience: 2023-05-24

J'ai fait plusieurs consulat d'Algérie Bobigny Vitry mais celui de Bordeaux est le meilleur que sa soit au niveau de l'accueil ou du personnel continuez comme ça en plus je devais faire les visas pour mes enfants et il me les ont fait le jour même vue que je venais de loin merci beaucoup pour tout et la dame des visas waw une femme en or les autres aussi mais elle c'est une pépite.

Franck

C'est vraiment rassurant un coté administratif aussi rapide, sont ils également ouverts à toute question ou renseignement ?

Mohamed S
Date de l'expérience: 2023-06-06

Comme d'habitude pas aimables.Le personnel pas compétent.Sauf la femme à l'accueil.Pour moi un calvaire d'aller au consulat de Lyon

Mohamed S
Date de l'expérience: 2023-06-06

Rien n'a changé.Le personnelles désagréable sauf la dame à l'accueil.Pas compétant,ils sont blazer de travailler.

Lena

Puis-je savoir pour quelle raison vous dites cela ? Vous n'avez pas été correctement renseigné ?

ORGAN AVIATION CIVIL INTERN 5 ou AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épidémie peut affecter le salaire dans AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P ou BUREAU INTERNATIONAL TRAVAIL?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise. Je cherche des infos sur des conditions de travail au poste d' agent de maintenance.

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

Assistant(e) RH/PAIE (H/F) - cette position vous attend dans notre entreprise. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quoi de neuf sur le forum sur AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

adrien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P?

amandine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P?

adrien

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P recrute actuellement pour le poste de Coordinteur Supply Chain - Opérations Marques (H/F). C'est peut-être toi?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMBASSADE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMO P.