AMBI

242 ROUTE DE LANDRECIES, 59330 HAUTMONT

Avis AMBI

AMBI est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur AMBI ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de AMBI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez AMBI est-il plus intéressant que celui chez L ANTIQUAIRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? AMBI ou L ANTIQUAIRE

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FERMETURES JOEL AUQUIERT que dans AMBI à côté?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans AMBI?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AMBI pour les prochains mois?

cyril

Je regarde AMBI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

guillaume

242 ROUTE DE LANDRECIES, 59330 HAUTMONT. AMBI a récemment changé de siège.

cyril

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur AMBI. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

AMBI n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.