AMBULANCE DE LA VOGE

11 RUE DU CDT DE SAINT SERNIN, 88220 XERTIGNY
SIREN: 511928566
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCE DE LA VOGE n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCE DE LA VOGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCE DE LA VOGE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMBULANCE DE LA VOGE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE DE LA VOGE ?

Axel
Date de l'expérience: 2023-04-23

Très professionnels.adorables avec les enfants

Jessy

Bonjour, est ce que ces derniers sont disponibles 7J/7 et 24H/24 ?

L'entreprise AMBULANCE DE LA VOGE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que RVS AMBULANCES?

AMBULANCE DE LA VOGE à proximité est F D USINAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AMBULANCE DE LA VOGE, comme RVS AMBULANCES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que quelqu'un des employés de AMBULANCE DE LA VOGE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AMBULANCE DE LA VOGE, est-elle difficile?

ludivine

Le président a changé dans l'entreprise dans AMBULANCE DE LA VOGE?

fabien

Oui, la direction n'a pas changé dans AMBULANCE DE LA VOGE depuis plusieurs années.

ludivine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur AMBULANCE DE LA VOGE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMBULANCE DE LA VOGE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement dans AMBULANCE DE LA VOGE, cette fois pour le poste Auxiliaire Ambulancière.