AMBULANCES DE LA CORNICHE

Sète
SIREN: 532140548 SIRET: 53214054800027 Téléphone: +33 4 67 43 74 61
Soins de santé

Avis AMBULANCES DE LA CORNICHE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMBULANCES DE LA CORNICHE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE LA CORNICHE ?

NICO
Date de l'expérience: 2023-08-01

très bon accueil, mes parents font appel à leurs service depuis des années, une très bonne équipe , très présente ,toujours à l'heure, et trouve tjrs des solutions en cas de rdv en urgence ou modifications d'heures.

Marlene

Waouh c'est formidable. Je voudrais savoir si ils sont aussi courtois et très compréhensible?

Hashtag34
Date de l'expérience: 2022-10-04

C'est une bonne société avec une très bonne équipe avenant sérieux souriant et beaucoup d'humour, chose importante avec le travail qu'ils font je recommande vraiment cette société située à Sète dans le 34

Mathys

Bonjour @Hashtsavoir ag34 j'aimerai savoir s'ils ont un cadre assez agréable pour les personnes âgés ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AMBULANCES ASKELL 29 qu'en AMBULANCES DE LA CORNICHE? Merci d'avance pour vos opinions

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AMBULANCES ASKELL 29 qu'en AMBULANCES DE LA CORNICHE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai vu que AMBULANCES DE LA CORNICHE recrute souvent, est-ce que AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS est la même?

monique

Je recherche un emploi en tant que ambulancière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez AMBULANCES DE LA CORNICHE?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos AMBULANCES DE LA CORNICHE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Auxiliaire Ambulancier? Postulez pour ce poste à Sète.

Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152XTPTAmbulancier(e) Regulateur(rice) (H/F) chez AMBULANCES DE LA CORNICHE.

AMBULANCES DE LA CORNICHE Questions fréquentes