Avis AMBULANCES DE LA HAUTE VALLEE
Il est proposé un poste d’Ambulancier/ Ambulancière en CDI, salaire non indiqué, avec 4 jours de travail par semaine du lundi au samedi. Pas de dimanche, pas de nuit. Missions centrées sur le transport sanitaire, le confort du patient et les premiers secours. Exigence clé : DEA ambulancier ou CCA obligatoire. Avantage principal : rythme sans nuits ni dimanches.
Ancien salarié, est-ce que l’exigence au quotidien est forte et le salaire est-il correct pour ce niveau de responsabilité ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AMBULANCES DE LA HAUTE VALLEE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
AMBULANCES DE LA HAUTE VALLEE ou VTC AMBULANCE MARLIE : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Cartographie de AMBULANCES DE LA HAUTE VALLEE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI