Avis AMBULANCES NIESSERON
J’ai fais appel à cette entreprise pour mon fils qui est porteur de myopathie (maladie qui touche tout les muscles du corps). Pour faire confiance à cette entreprise je suis donc venue toute les semaines pendant il me semble 2 mois pour les rendez-vous médicaux de mon fils et heureusement!!!!!!!! A deux reprises avec 2 chauffeurs différents à cause de deux feu radar, un freinage d’urgence. Et qu’est ce que je voit ? Mon fils partir avec le siège auto ! Il étais attacher au siège auto mais le siège n’étais pas attaché à la voiture !!!!!! Ou est la sécurité ? Zéro sécurité ! Pour un enfant porteur de myopathie c’est plutôt moyen ! Pas possible de choisir ou de limiter le nombre de chauffeur qui est trop nombreux (17 il me semble) pour qu’un enfant soit rassuré ou qu’il est des repaires. Sachant que parfois le personnel n’attend pas au rendez vous ce qui veut dire que l’enfant peut avoir 2 personnes différentes en 1 journée ! Je déconseille vivement cette société pour les enfants !!!!!!!!
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AMBULANCES NIESSERON. Nous attendons des infos.
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMBULANCES NIESSERON ou dans ABC AMBULANCES - ABC TAXIS?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCES NIESSERON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de AMBULANCES NIESSERON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI