AMBULANCES NIESSERON

SIREN: 810819755 SIRET: 81081975500010
Soins de santé

Avis AMBULANCES NIESSERON

Quel ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES NIESSERON ?

Opheee.
Date de l'expérience: 2022-06-04

J’ai fais appel à cette entreprise pour mon fils qui est porteur de myopathie (maladie qui touche tout les muscles du corps). Pour faire confiance à cette entreprise je suis donc venue toute les semaines pendant il me semble 2 mois pour les rendez-vous médicaux de mon fils et heureusement!!!!!!!! A deux reprises avec 2 chauffeurs différents à cause de deux feu radar, un freinage d’urgence. Et qu’est ce que je voit ? Mon fils partir avec le siège auto ! Il étais attacher au siège auto mais le siège n’étais pas attaché à la voiture !!!!!! Ou est la sécurité ? Zéro sécurité ! Pour un enfant porteur de myopathie c’est plutôt moyen ! Pas possible de choisir ou de limiter le nombre de chauffeur qui est trop nombreux (17 il me semble) pour qu’un enfant soit rassuré ou qu’il est des repaires. Sachant que parfois le personnel n’attend pas au rendez vous ce qui veut dire que l’enfant peut avoir 2 personnes différentes en 1 journée ! Je déconseille vivement cette société pour les enfants !!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMBULANCES NIESSERON ou dans ABC AMBULANCES - ABC TAXIS?

Est-ce que AUTOMOBILES PLAUDIN qui est à proximité de AMBULANCES NIESSERON requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez AMBULANCES NIESSERON ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AMBULANCES NIESSERON. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AMBULANCES NIESSERON que dans SPORTS LOISIRS TOURISME MANSIGNE à proximité?

AMBULANCES NIESSERON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Voulez-vous devenir un employé de notre entreprise? La position de ambulancier vous attend, nos exigences: conduire une Ambulance ou un Vsl, vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale et lui apporter une assistance, réaliser des démarches médico-administratives, désinfecter et décontaminer un équipement, entretien des locaux

Pouvez-vous me dire que AMBULANCES NIESSERON est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

AMBULANCES NIESSERON recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F), Ambulancier / Ambulancière (H/F), Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F)

Auxiliaire Ambulancière - AMBULANCES NIESSERON recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES NIESSERON recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES NIESSERON Questions fréquentes