AMD BOUCHERIE COQUIERES
145 CHEMIN DU MERLANCON, 13400 AUBAGNE SIREN: 808023899 SIRET: 80802389900012

Note de l'employeur 2.2/5

Avis AMD BOUCHERIE COQUIERES

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à AMD BOUCHERIE COQUIERES?
Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez AMD BOUCHERIE COQUIERES?

Que voulez-vous savoir sur AMD BOUCHERIE COQUIERES ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans AMD BOUCHERIE COQUIERES sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE PERITORE?
Quels contrats dominent chez AMD BOUCHERIE COQUIERES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Est-il vrai que AMD BOUCHERIE COQUIERES a plus d'heures supplémentaires que dans REKTO SUD EST, qui est à proximité?
Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? La position d' hôtesse vous attend. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMD BOUCHERIE COQUIERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez AMD BOUCHERIE COQUIERES?
Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Aubagne?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AMD BOUCHERIE COQUIERES. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMD BOUCHERIE COQUIERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AMD BOUCHERIE COQUIERES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Voulez-vous devenir Bouchère? Postulez pour ce poste à Aubagne.
AMD BOUCHERIE COQUIERES recherche actuellement un Hôtesse.
AMD BOUCHERIE COQUIERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.
En AMD BOUCHERIE COQUIERES ils ont actuellement besoin de Bouchère.

Les utilisateurs connaissent-ils AMD BOUCHERIE COQUIERES ?
Avis sur les bonus - les employés AMD BOUCHERIE COQUIERES bénéficient-ils d'avantages ?