Avis AMELIE
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de AMELIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Poste de serveur/serveuse pour la saison thermale 2025, 39h par semaine.
Rôle exige de gérer commandes et accueil client, tout en assurant propreté et présentation impeccables. Inclus nourri et possibilité de logement. Essentiel d'avoir une excellente présentation et attitude professionnelle.
Le salaire et les conditions sont-ils à la hauteur des responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette expérience saisonnière?
Où les événements d'entreprise sont-ils les plus appréciés, chez AMELIE ou chez SCI DELESTRES ?
Cartographie de AMELIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI