
Avis B GLACIER
Orléans
8 B RUE DES ALBANAIS, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur B GLACIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LES TONTONS PAPAS qu'en B GLACIER ?
Entreprises similaires dans la région