Avis AMEMI VOYAGES

Laisser un commentaire à propos de AMEMI VOYAGES

AMEMI VOYAGES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

antoine

Je recherche un emploi en tant que forfaitiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3100 est possible?

florian

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3100 est possible.

antoine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

éloïse

La nouvelle loi qui ne change rien...

AMEMI VOYAGES recherche « COMMERCIAL(E)- Ventes - Voyages De Prestige - GIR ». F/H - Commercial (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Le 2020-02-12 une autre annonce de AMEMI VOYAGES est apparue. Ils cherchent à nouveau Forfaitiste.

AMEMI VOYAGES recherche « COMMERCIAL(E)- Ventes - Voyages De Prestige - GIR ». F/H. La description des tâches peut être trouvée ici.

En AMEMI VOYAGES ils ont actuellement besoin de « COMMERCIAL(E)- Ventes - Voyages De Prestige - GIR ». F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMEMI VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Savez-vous si AMEMI VOYAGES propose des offres de stages intéressantes pour les étudiants en tourisme?

Le travail dans AMEMI VOYAGES est-il aussi monotone que dans LOGIS INTERNATIONAL SERVICES?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-29-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1226980- Cela signifie-t-il que on ne doit probablement pas compter sur les vacances en France cette année?

mathieu

Je ne compterais pas sur les vacances. Vous aurez certainement des vacances l'année prochaine!

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'entreprise a publié des offres d'emploi 12 fois au cours des 1 derniers mois.

L'adresse du site Web est http://amemi-voyages.com/

L'entreprise offre un salaire moyen de 2082 par mois.

Bonsoir, travaillez-vous chez AMEMI VOYAGES à Nantes? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMEMI VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMEMI VOYAGES

La poste de forfaitiste m'intéresse vivement. Quels sont les responsabilités?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AMEMI VOYAGES

FORFAITISTE- Achats - Voyages Groupe GRI NANTES F/H, FORFAITISTE- Achats - Voyages Groupe GRI NANTES F/H - Achats (H/F)

Selon vous, AMEMI VOYAGES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 Euros
4500000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Hospitalité et tourisme chez MARCO VASCO? merci
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste forfaitiste
2333€
Nombre d'offres pour le poste forfaitiste

AMEMI VOYAGES recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de AMEMI VOYAGES?