SUN SERVICE

Claye-Souilly
SIREN: 315251140 SIRET: 31525114000036 Téléphone: +33 1 60 26 54 34
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUN SERVICE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SUN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SUN SERVICE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-03-02

C'est top quando tu sais cê qui faut faire et tu est sérieuse tu est tranquille toute l'année ... des responsables que écoute les agents et ne prenez pas l défense du client aveuglement ... heureuse à mon post .

500metres De mon domicile

Temps partial

Matthieu

Avez-vous beaucoup de tâches dans votre poste ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SUN SERVICE ou POISSONNERIE YART à proximité?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que SUN SERVICE le propose, et comment est avecSCI LES RESIDENCES AMANDIERS?

Quelles sont des salaires dans SUN SERVICE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2400 €.

Management à l'écoute, très bonne culture d'entreprise, environnement de travail agréable, voiture de fonction. Bonnes relations entre collègues. Travail sérieux et ambiance agréable chez SUN SERVICE.

SUN SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Voulez-vous obtenir la position d' agent d'entretien chez nous? N'hésitez plus, veuillez nous contacter.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

jordan

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN SERVICE ?

léa

jordan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agente-de-nettoyage-industriel que vous pouvez gagner jusqu'à 1900 euros

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez SUN SERVICE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SUN SERVICE!

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

SUN SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 21k €/an)

Agent De Service - SUN SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

Secrétaire voulait à nouveau dans SUN SERVICE!

SUN SERVICE Questions fréquentes