SACATEC

Claye-Souilly
Téléphone: +33 1 60 26 29 09
Automobile

Avis SACATEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SACATEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SACATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-11

Pas de réel management. Ambiance pesante.

Mathieu

Ah vraiment! êtes-vous employés dans cette entreprise? Pensez-vous que ceci pourrait avoir un impact sur le rendu des employés?

COVID-19

la maladie peut affecter le salaire dans SACATEC?

anna

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

gilles

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

anna

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez SACATEC? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

La société SACATEC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SACATEC? Sont-ils difficiles?

Directeur Administratif Et Financier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SACATEC.

L'entreprise SACATEC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Directeur Administratif Et Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SACATEC Questions fréquentes