G2MS

2 PLACE THIERS, 59120 LOOS
SIREN: 802015552 SIRET: 80201555200010
Automobile

Avis G2MS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à G2MS ?

Que voulez-vous savoir sur G2MS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que G2MS mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de G2MS? Sinon, que fait cette entreprise?

jean

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans G2MS?

célia

G2MS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jean

Solution cool, merci pour la réponse

Peut-être qu'une personne qui travaille chez cet employeur a Loos actuellement apparaîtra sur le forum, car nous ne savons pas à quoi ressemble la situation actuelle? Merci!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez G2MS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

G2MS livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

G2MS recrute actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez G2MS. Ajoutez un avis!