AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD

L’expérience de l’utilisateur avec AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD n’est pas vérifiée
1 RUE PASCAL DE KERANVEYER, 29680 ROSCOFF

Avis AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD ?

Yannp
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour,
En vacance du 1er au 15 aout’ 2023, j’aimerais sarvoir si il est possible de venir avec un ami et de jouer au snooker.
Cordialement

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD ou KUMO?

Apparemment, dans AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD, contrairement à KUMO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les primes trimestrielles dans AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD sont-elles supérieures à celles dans KUMO?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAMICALE ROSCOVITE DE BILLARD ?

Savez-vous si AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD organise des camps sportifs?

Tous les sièges sociaux de AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD à Roscoff sont-ils ouverts?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur AMICALE ROSCOVITE DE BILLARD. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?