Avis AMIS DES TOUTOUS DE BAEZA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Quels sont les objectifs de croissance de AMIS DES TOUTOUS DE BAEZA ?
Myriam H.
Date de l'expérience: 05-02-2022
Beaucoup de sérieux.. Je ne regrette pas d être passée par cette association pour adopter ma Gigi... Je vous la recommande sans hésiter... Des volontaires au sein de cette association vraiment dévoués...
Stéphanie
Bonsoir et merci pour votre opinion. Est ce que les prix d’adoption sont les mêmes qu'au SPA ?
Ghislaine
Date de l'expérience: 17-08-2021
Association très sérieuse
Yves
Qu'est-ce qui se passe chez AMIS DES TOUTOUS DE BAEZA ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises