PROCHIMIR

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES

Avis PROCHIMIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROCHIMIR ?

Que voulez-vous savoir sur PROCHIMIR ?

Il y a une entreprise PROCHIMIR près de HUGUET MAINTENANCE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

PROCHIMIR à proximité est HUGUET MAINTENANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

HUGUET MAINTENANCE et PROCHIMIR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ils recherchent actuellement un conducteur et je serais intéressé, savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PROCHIMIR est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les commandes en ligne chez PROCHIMIR fonctionnent-elles correctement?

nathan

Je vous encourage à postuler chez PROCHIMIR. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surPROCHIMIR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Pouzauges? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155VFYKConducteur Machine Extrusion H/F chez PROCHIMIR.

PROCHIMIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur De Production!

PROCHIMIR Questions fréquentes