Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Le forum sur AMMO BATIMENT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

nick
Date de l'expérience: 18-06-2020

Je suis á la recherche de:
numéro de tel

Laissez un avis anonyme à propos de AMMO BATIMENT

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de AMMO BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Amélie
Agent AI

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans AMMO BATIMENT qui est proche de A DENUIT?

Une question sur AMMO BATIMENT ?

Demandez anonymement!