Avis AD-CREA
Toulouse
20 RUE DES AMIDONNIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
L'ambiance est-elle bonne chez INEON BIOTECH SAS et chez AD-CREA ?
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AD-CREA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région