AMRIS FORMATION

VOIE ARIANE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 420999005 SIRET: 42099900500036 Téléphone: +33 4 42 03 04 42
Éducation

Avis AMRIS FORMATION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMRIS FORMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMRIS FORMATION ?

Simonita
Date de l'expérience: 2022-02-10

Professionnalisme , compétences, implication , formateurs de haut niveau avec une très bonne approche pédagogique, s’adaptent à tous types de publics et de niveaux. Organisme de formation très sérieux à l’écoute des besoins spécifiques
A recommander vivement quelque soit la thématique , en individuel comme en collectif

Auguste

Ce sont des formation CPF? Et par rapport à la pandémie actuellement comment procède t-il?

Jean-Paul N
Date de l'expérience: 2020-09-30

Formateurs très professionnelles.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AMRIS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AMRIS FORMATION ou dans ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que AMRIS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans INSTITUT ANWAR ou dans AMRIS FORMATION?

Quelqu'un des employés de AMRIS FORMATION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le style de gestion dans AMRIS FORMATION est-il différent de celui dans TARA CREATIVE SARL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Meilleur expérience professionnelle sans hésitation. Des journées bien remplies, une réelle possibilité d'évolution, j'ai énormément appris sur Éducation

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur AMRIS FORMATION? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

valentin

Offrent-ils des avantages / assurances dans AMRIS FORMATION?

remi

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en AMRIS FORMATION

valentin

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans La Ciotat

Aimez-vous cette entreprise?

AMRIS FORMATION est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AMRIS FORMATION Questions fréquentes