AED

25 RUE DE BEAUVAIS, 80000 AMIENS
SIREN: 484262472 SIRET: 48426247200026
Restaurants et services alimentaires

Avis AED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AED ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Partie sans laissé d adresse

J'ai entendu dire que les employés de LES P TITS PLATS DE PIERRICK sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AED. Est-ce vrai?

J'ai entendu parler qu'en SUPPLAY, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en AED. C'est vrai?

Bonjour, êtes-vous en mesure de présenter à quoi ressemble votre coopération avec AED? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

L'employeur de AED prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous si je dois parler l'anglais couramment pour obtenir la position de technicien?

simon

Combien vais-je gagner en tant que monitrice d'équitation dans AED? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Bienvenue dans l'entreprise AED, nous recherchons actuellement des monitrice-éducatrice.

AED recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR / SOUDEUSE TIG MIG (H/F) (18k € a 20k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENAN (H/F) (21k € a 26k €/an), Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AED?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans AED.

Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans AED.

AED Questions fréquentes