
Avis AED
Il est proposé un CDI de Moniteur(trice) d’atelier polyvalent en ESAT, rémunération selon CCN 66. Encadrement d’une équipe de travailleurs en situation de handicap, avec objectifs de qualité et délais clients.
Grosse attente sur la polyvalence atelier + exigence de production, tout en assurant accompagnement et sécurité. Avantage mis en avant: horaires fixes du lundi au vendredi matin.
Je veux bien des retours: niveau d’exigences élevé pour un salaire CCN 66, ou équilibre correct chez AED?
Partie sans laissé d adresse
Est-ce que AED met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Des nouvelles de AED seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Où les bilans de compétences sont-ils les plus fréquents : AED ou LES P TITS PLATS DE PIERRICK ?