CHIC EXTERIEUR

Amiens
Téléphone: +33 3 22 71 11 02
L’expérience de l’utilisateur avec CHIC EXTERIEUR n’est pas vérifiée

Avis CHIC EXTERIEUR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHIC EXTERIEUR.

J'hésite à commencer à travailler pour CHIC EXTERIEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC EXTERIEUR ?

vous avez envie de vous projeter dans ce métier, vous êtes motivé et avez l'esprit d'équipe, 2 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents coiffureCette formation est indispensable - combien peuvent-ils payer avec de telles exigences?

Bonsoir, nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous que CHIC EXTERIEUR crée régulièrement des nouveaux postes?

Dans CHIC EXTERIEUR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La discussion CHIC EXTERIEUR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CHIC EXTERIEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeur!

L'entreprise CHIC EXTERIEUR recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.